Accident d’un roadster Tesla en France

Mercredi 29 octobre, un directeur des ventes de la marque Tesla a eu un accident sur une route du sud de la France, alors qu’il effectuait un démonstration du roadster électrique. Il roulait alors à 100 km/h sur un route humide et avec peu de visibilité quand il a perdu le contrôle du roadster dans un virage. L’accident est très sérieux comme en témoigne les photos de l’épave du roadster Tesla. Les deux occupants ont été éjectés au moment de l’impact. Heureusement, ou miraculeusement,  le conducteur s’en sort avec une fracture de la main et le passager est très rapidement sortit de l’hôpital.

C’est la 3ème fois que la roadster électrique est accidenté sur la voie publique. Le première fois, un technicien testant le roadster heurta l’arrière d’un camion. La seconde à San Francisco, le conducteur n’a pas réussit à s’arrêter à un feu rouge.

[Source : wreckedexotics]

Étiquettes : ,
2 réponses à “Accident d’un roadster Tesla en France”
  1. Geoffrey dit :

    Petite rectif, le conducteur roulait à plus de 150km/h sous une pluie diluvienne dans une zone industrielle très mal éclairée. L’accident c’est produit dans un rond point au bout de 450m d’acceleration … Le conducteur n’a pas été éjecté. le passager oui.

  2. Franck dit :

    J’ai lu sur le net que les Tesla avait eu pas mal de problèmes de tenue de route aux USA et que la production avait du être rappelée. En tous les cas si leur directeur roule à 150 km/h sous une pluie diluvienne, c’est qu’il est inconscient. Je doute aussi que l’on ressorte de l’hôpital rapidement après avoir subit un tel accident !

  3.  
Répondre