Aston Martin One77: plus d’infos , plus de photos

aston martin one 77L’ Aston Martin à un million de livres sterling se dévoile un peu plus par l’intermédiaire du site Hollandais 925.nl qui nous diffuse deux nouvelles photos de la belle GT anglaise. Il nous apprend aussi que le moteur V12 de 700 chevaux n’est pas, comme annoncé initialement un 7.0 litres mais,  un  7.3 litres de cylindrée.

Le tout ne devrait pas excédé les 1500 kg  grâce à l’utilisation de carbone pour la structure et de l’aluminium pour la carrosserie. Ce qui avec les 700 chevaux donne un rapport poids puissance de 2.15 kg, soit mieux qu’une Porsche carrera gt qui abat le 0 à 100 km/h en 3″9 secondes.

Pour rendre cette GT encore plus performante Aston Martin devrait l’équipée de freins céramiques, d’une suspension pilotée , d’un aileron rétractable et d’une boite robotisée à 6 rapports. « Tous ce qui est rare est cher » , Aston Martin nous prouve que la réciproque peut être vrai car si cette GT est la plus puissante et la plus cher que la marque n’ai jamais construite, elle est aussi l’une des plus rares car seulement 77 exemplaires seront produits. Et malheureusement aucun des ces 77 GT ne devraient être à Paris pour le mondial de l’automobile.  Ce qui n’empêche pas Aston Martin de nous teaser.

Étiquettes : , ,
Une réponse à “Aston Martin One77: plus d’infos , plus de photos”
  1. […] qu’elle sera propulser par un V12 de 700 chevaux, mais nous ne pouvons donc pas recouper les informations diffuser sur Aston Martin One-77 par un site hollandais il y a un […]

  2.  
Répondre