Concept-car Peugeot « RC… » au Mondiale de Paris

Comme en 2006 avec la 908, Peugeot présentera le concept-cars d’une Gt au Mondiale de l’automobile de Paris en octobre prochain.

Cette fois ce n’est plus un V12 de 700 chevaux polluant qui équipe une Gt de places, mais d’un moteur hybride développant jusqu’à 313 ch (230 kW) et ne rejetant que 109 g/km de CO2 en cycle mixte (0 en mode électrique)  pour transporter jusqu’4 passagers. Car ce concept -car  comme les futurs Porsche Panamera et autre Aston-Martin Rapide est une GT 4 portes, 4 places.

Selon Peugeot ce coupé « Grand Tourisme » est un « laboratoire qui rassemble de nombreuses idées stylistiques, mécaniques, technologiques… en gestation pour le futur».

Mais pour avoir plus d’information il faudra patienter encore un peu car même le nom complet de ce concept-car « RC… » ne sera révélé qu’au Mondial de l’automobile de Paris. Pour l’instant Peugeot nous offre quelques photos ou la ligne de cette GT n’est jamais totalement révélée.

Étiquettes : , , ,
3 réponses à “Concept-car Peugeot « RC… » au Mondiale de Paris”
  1. […] par remi dans Citroën Citroën présentera tout comme son cousin Peugeot (et le concept-car “RC …”) un concept-car au mondial de l’automobile de […]

  2. […] de la dernière manche du championnat le Mans series à Silverstone, pour présenter non pas le 908 Rc mais la 908 Hy. La Peugeot  908 Hy est la nouvelle voiture de course Hybride basée sur la 908 […]

  3. […] la « 908 RC … » voici le « PROLOGUE… » l’autre vedette du stand Peugeot au mondial de l’automobile […]

  4.  
Répondre