Salon automobile international de Moscou (MMAS 2008)

kazamai
Depuis 1992, le Salon automobile international de Moscou (MMAS 2008) ouvre ces portes à la fin Août.
Ce Salon prend de plus en plus d’importance. Pas moins de neuf premières mondiales seront présentées, par Mazda, Renault, Lexus, BMW, Audi.


Tout le monde attendait l’Audi RS6 Berline au mondial de l’automobile de Paris, c’est à Moscou qu’Audi la présente en même temps que le facelift de l’A6.
Mazda présente le prototype d’un crossover sportif et compact baptisé Kazamai (tourbillons en japonais) spécialement dessiné pour le marché russe.
Lexus présente, à l’occasion de ce salon, le LS 460 AWD à transmission intégrale; Mitsubishi dévoilera le nouveau Pajero Sport SUV.
Tout comme Skoda et sa Superb ou encore Citroën et le faclift de la C4,
Renault présente pour la première fois au public la nouvelle berline Symbol destinée aux marchés Russe, Turque, d’Europe centrale et du Maghreb.
Le pouvoir d’achat de la population de cette région du monde est en augmentation et le marché automobile est loin d’être saturée, ce qui me laisse à penser que ce salon devrait encore gagner en importance dans les années avenir.
Cette année ce le Salon automobile international de Moscou (MMAS 2008) fermera ces portes le 7 septembre.

Étiquettes : , , , , ,
Une réponse à “Salon automobile international de Moscou (MMAS 2008)”
  1. […] remi dans Audi On attendait la nouvelle Audi RS6 Berline à Paris, elle fut dévoilée au salon de Moscou. Le mondial de l’automobile  de Paris ne sera pas en reste pour autant car Audi présentera […]

  2.  
Répondre