Toyota iQ: les tarifs

toyota iq A l’occasion de l’ouverture du mondial de l’automobile (à la presse), Toyota communique les tarifs de sa très petite citadine la Toyota iQ. Trois mètres de long, quatre places, 7.80 mètres de rayon de braquage, la ville et les rues étroites seront son aire de jeu favorite. Toyota nous donne un peu plus de détails sur les finitions, les moteurs et les tarifs.

Vous aurez le choix entre  deux finitions et deux motorisations  soit quatre modèles d’iQ différents et donc quatre prix différents:

La finition iQ dotée d’un moteur 68 VVT-i sera facturée 12980 euros, avec un moteur diesel 90 D-4D  le prix grimpe à 15180 euros. Pour une finition iQ² et un moteur 68 VVT-i  il faut compter 14150 euros, et  16350 euros pour le moteur 90 D-4D.

Mais il vous faudra rajouter 1100 euros si vous voulez bénéficier de la transmission à variation continue MultiDrive, et 1050 euros pour le système de navigation à écran couleur tactile.

Étiquettes : , ,
2 réponses à “Toyota iQ: les tarifs”
  1. […] paris. Cette concurrente de la smart Fortwo loge dans moins de 3 mètres 4 passagers. De part son prix, 12980 euros pour la version de base, cette mini citadine se trouve dans la segment des Preniums, […]

  2. […] Toyota iQ: facile à garer Publié par remi dans Toyota Voici une petit vidéo publicitaire ventant la facilité avec laquelle on peut garer la lilliputienne Toyota iQ. Certes avec une longueur inférieur à trois mètres, il sera plus facile de trouver des places de parking mais de là à se garer comme dans cette publicité, personnellement je ne m’y risquerai pas surtout connaissant les tarifs de cette Toyota iQ. […]

  3.  
Répondre