Nouvelle Audi A8 dévoilée à Miami

Audi-A8-2010-teaser2Audi présentera le 30 novembre la nouvelle génération de son vaisseau amiral la limousine Audi A8. La cérémonie aura lieu à Miami et prendra la forme d’un vernissage. En effet c’est à l’occasion du  « Design Miami »  dont Audi est le sponsor, que sera dévoilée littéralement la Nouvelle Audi A8 sous le pavillon Audi baptisé ‘Art of Progress’. A la veille de cette présentation la marque aux anneaux continue de nous teaser avec un nouveau cliché de l’Audi A8 sous un drap blanc immaculé sur lequel un vandale à mis un coup de rouleau rouge à moins que cela soit ce que l’on appelle l’art contemporain! 

Ruper Stadler, président du directoire Audi AG, déclarait à propos du concept de l’exposition « Le design très haut de gamme étant désormais considéré comme une forme d’art, la prochaine étape de l’évolution de notre marque consiste à développer son lien avec l’art et avec l’architecture » .

A vous de juger si cette nouvelle génération d’Audi A8 est de l’art à partir du 30 Novembre car pour l’instant on n’a du mal a distinguer les lignes de la limousine sous son drap.

.

Étiquettes : ,
Répondre