une Porsche de nouveau la plus rapide sur le Nurburgring.

panamera-turbo-5Non la Porsche GT2 n’a pas signée un temps canon sur le Nurburgring. Elle reste toujours derrière la corvette ZR1 et la Nissan GT-R. Derrière ce titre, je parle en fait du record détenu par une autre américain la Cadillac CTS-V à qui la Porsche Panamera Turbo vient de ravir le titre de berline à quatre portes la rapide sur un tour de la boucle Nord.

Selon le magazine allemand Sportauto, la Porsche Panamera Turbo conduite par Walter Röhrl aurait collé près de 3 seconde à la Cadillac CTS-V avec un chrono de 7mn56. Petit détail qui a son importance la Porsche Panamera était équipée du pack Sport c’est à dire dotée de gros freins carbone-céramique. C’est un titre qui risque de devenir de plus en plus convoité avec la sortie de l’Aston-Martin Rapide que l’on attends avec impatience sur cet exercice.

Étiquettes : , ,
Une réponse à “une Porsche de nouveau la plus rapide sur le Nurburgring.”
  1. […] Ce qui laisse le temps à Porsche et à la Panamera Turbo de profiter du tout nouveau titre de voiture à quarte portes la plus rapide sur le Nurburgring. Puisqu’il y a fort à parier, s’il s’agit bien d’une GT quarte portes, que […]

  2.  
Répondre