Aston Martin Vantage V8 N420 Roadster

Aston Martin continue de fêter  les victoires de la Vantage N24 sur le Nordschleife (Nurburgring) et après la version coupé, Aston Martin présentait à Paris  une version roadster de l’Aston Martin Vantage V8 N420. Ce  roadster N420 se pare d’un spoiler, d’un diffuseur en fibres de carbone, de nouvelles jupes, des jantes en alliage à 5 double-branches et une double sortie d’échappement graphite (plus légère de 2,8 kg).

Sur le plan technique cette Aston Martin Vantage V8 N420 Roadster reprend le bloc V8 4,7 l de 426 chevaux et reçoit un pack sport comprenant de nouveaux amortisseurs, des barres antiroulis et des ressorts recalibrés et gagne quelques 27kg .

Dans l’habitacle, la sportivité continue avec des sièges baquets dont  la coque est en carbone, avec des instruments sur fond graphite, un tableau de bord en alliage Double Apex ou Piano Black. Le sigle N420 est apposé sur les appuis-têtes et les seuils de porte en carbone.

Cette Aston Martin Vantage V8 N420 Roadster, est un série spéciale limitée à 420 exemplaires, de quoi justifier une augmentation de tarifs de 12.000 euros par rapport à la version standards.

Étiquettes : , ,
Répondre