BMW 335is : Coupé et Cabriolet

BMW-335iS-01BMW nous présente une nouvelle mouture de la série 3, qui s’intercale entre la version 335i et la version M. Vous l’aurez deviné il s’agit d’une version S du coupé 335i: la 335is. Comme pour le Z4 et sa version sdrive35is, la marque bavaroise en rajoutant un S ajout aussi un poignée de chevaux. Cette 335is développe 344 chevaux et 500Nm de couple, tirés d’un nouveau bloc 6 cylindres N55 Twin-turbo, plus performant et plus économe côté carburant et donc en émissions de CO2. Ce moteur pourra être accouplé à une boîte manuelle traditionnelle à six rapports ou la boîte de vitesses DKG à sept rapports. On ne connait pas pour l’instant les performances mais avec un tel couple elle devrait être au rendez vous.

Cotés esthétique,cette version S ne sera décliné qu’en coupé et cabriolet, qui bien sûr profite des récentes modifications apportées à la série 3. Ces versions 335is reçoivent le pack M, des jantes 18 pouces issus des Pack Performances, des sorties d’échappement noires, d’un spoiler ou encore d’une jupe arrière inédite. Deux nouvelles teintes sont à découvrir sur cette nouvelle série 3 335is: Bleu Abysse métallisé et Rouge Vermillon Métallisé. Le look reprend lui les récentes modifications apportées par la marque bavaroise à la série 3.

Pour l’instant les tarifs n’ont pas été communiqué par la marque à l’hélice. On devrait en savoir plus d’ici à sa présentation au publique qui devrait intervenir à l’occasion du  salon de Genève.

Étiquettes : , ,
Répondre