J-30 avant le Mondial de l’automobile de Paris 2010

Mondial-2010-auto-parisLe Mondial de L’automobile de Paris 2010 ouvrira ses portes au public le 2 octobre prochain. A 30 jours de l’ouverture de ce mondial 2010 faisons le point des principales nouveautés.

Commençons par les françaises avec Renault qui présentera la remplaçante de la VelSatis la Renault Latitude et un concept car nommé Dézir. Citroën exposera sur son stands la DS3-R , la nouvelle C4, la nouvelle DS4, et le restylage de la C4 Picasso. Peugeot dévoilera le premier hybride diesel au monde avec la 3008 Hybrid4, et la remplaçante des 408 et 607 la Peugeot 508.

Du coté des allemandes BMW dévoilera sa dernière bombinette de chez Motorsport le coupé série 1 M et la nouvelle génération de SUV compact le BMW X3. Mercedes exposera sur son stands la deuxième génération de CLS. Audi devrait présenté la version sportive de la petite citadine A1 la S1, et le la grande soeur de l’Audi A5 l’Audi A7 Sportback et concurrente de la Mercedes CLS. Porsche devrait qu’en à elle présenter 25 ans après une nouvelle version de la 911 Speedster.

Chez nos voisins transalpins, Alfa Roméo présentera la version Quadrifoglio Verde de sa Juliette ( l’Alfa Roméo Guillietta Quadrifoglio Verde) et Lamborghini devrait présenté un nouveau modèle dénommé Jota, et Pinifarina faire revire la Lancia Stratos.

Chez les anglais Lotus devrait présenter pas moins de 5 Concept-car et deux nouvelles versions de la lotus Evora : L’Evora S et l’Evora IPS. Range Rover dévoilera officiellement son nouveau SUV compact l’Evoque.

Du coté de l’Asie, Hyundai devrait exposé le coupé Génésis déjà connu outre Atlantique. Lexus présentera IS-F restylée. Honda présentera la Jazz Hybride.

Étiquettes :
Répondre