Le parc d’attraction Ferrari World a ouvert ses portes

C’est avec quelques jours d’avance que le parc d’attraction, dédié au cavallo rampante Ferrari World Abu Dhabi, a ouvert ses portes le 27 octobre dernier.

Les Emirats Arabes Unis est un pays amoureux de belle mécanique et de gigantisme. Cela se confirme avec cette gigantesque vitrine de la marque italienne qui s’étale sur 86 000 m². Construit sur Yas Island, ce parc d’attraction renferme un musée consacré marque de Maranello qui ravira les fans de la marque au cheval cabré ainsi que 24 attractions qui raviront les amateurs de sensations fortes.

En effet le Formula Rossa propose aux visiteurs de prendre place dans des wagons en forme de Ferrari 430 GT qui filent à prés de 240 km/h sur rails. Sachez aussi que ce parc d’attraction propose le grand huit le plus rapide du monde, avec seulement 4 secondes pour gravir les 52 mètres de hauteur de la boucle. Si après cela votre estomac tient le coup vous pourrez vous essayer à la catapulte qui vous propulse à 62 mètres de hauteur. Moins physique, vous pourrez , garce au cinéma 4D baptisé Speed of Magic, visiter virtuellement Maranello.

Autres record, ce parc d’attraction est le plus grand parc d’attraction couvert au monde. Il est recouvert d’un toit de 200 000 m² arborant le plus grand logo du cavallo rampante avec une dimension de 65m x 48.5m.

Initialement prévu jeudi dernier, L’inauguration officielle de ce parc aura lieu 4 Novembre prochain en raison du décès de l’émir de Ras al-Khaimach,

Le ticket d’entrée est de 30 euros pour les enfant mesurant moins de d’1m50, 45 euros pour les adultes et 75 euros pour un pass VIP pour éviter les files d’attente. Mais le plus chère restera sans nulle doute le billet d’avion pour vous rendre à Abu Dhabi.

Répondre