NISSAN GT-R : Restylage 2011

restylage-2011-nissan-gt-r-01Comme le temps passe ! déjà trois que la Nissan GT-R est venu bousculer le monde des GTs Porsche en tête. Nissan prévoit donc un léger restylage pour 2011 en Europe et 2012 au USA. Les modifications sont subtiles. La Nissan GT-R succombe donc à la mode des feux de jour à leds. Elle reçoit aussi une nouvelle lame de spoiler qui améliore coefficient de trainée aérodynamique qui passe de 0.272 à 0.268. A l’arrière, le diffuseur est modifié pour apporter encore plus d’appui  (10% environ).

Si ce n’est les deux nouvelles teintes ajoutées au catalogue, l’Aurora Flare Blue et le Nebula Opal Black, Nissan n’aura apporté que des modifications qui ont pour but d’augmenter l’efficacité de Godzilla, puisque même les nouvelles jantes sont allégées de prés de 2.5kg (9.78kg sur l’ensemble des 4 roues) qui seront proposées selon trois finitions : Silver, Hyper Blue Black, Hyper Titan (bronze satiné ).

Pour l’instant, Nissan n’a communiqué aucune modification de la puissance de la GT-R. Espérons simplement que Nissan ira taquiner la nouvelle Porsche 911 Turbo GT2 RS.

Étiquettes : ,
Répondre