Range Rover Evoque en version 5 portes

Range Rover aura fait sensations à l’occasion du mondial de Paris avec son baby SUV 3 trois portes le Range Rover Evoque. Voici les premières images officielle de la version 5 portes qui sera présentée au salon de Los Angeles : the Los Angeles Autoshow. Range Rover a su conserver la fluidité des lignes malgré l’ajout de deux portes supplémentaires tout en limitant l’augmentation du gabarit puisque cette version 5 portes ne prend que 3 centimètres en longueur, qui profite à l’empattement pour faire plus de place aux passagers arrière.
Comme la version 3 portes dénommée version Cross-coupé, cette version 5 portes sera disponible en deux et quatre roues motrices. Sous le capot on retrouve les mêmes moteurs, à savoir les blocs diesel de 2.2 litres de cylindrées développant 150 et 190 ch, ainsi que le bloc essence 2.0litres EcoBoost de 240 chevaux qui permet a ce SUV d’abattre le 0 à 100 km/h en 7.2 secondes.

Le salon de Los Angeles ouvre ses portes le 17 novembre prochain, mais il faudra attendre encore un année avant de voir ce SUV dans nos rues. En Attendant voici quelques photos et vidéo de ce Range Rover Evoque qui reçoit un super accueil de la part de tous les média.

Étiquettes : ,
Répondre