Skoda Fabia RS 2010 : la publicité

Skoda-Fabia_RS_2011_0bSkoda présentait au Salon de Genève la nouvelle Skoda Fabia RS , version musclé de la petite citadine tchèques. Skoda fait partie du groupe volkswagen à ce titre la bombinette tchèques, profite de la banque d’organe vw . Le vieux 1.9 TDI à injecteurs-pompes de 130 chevaux de la précédente version fait place au bouillant 1.4 L TSI 180 chevaux qu’elle partage avec la Polo Gti et la Seat Ibiza Cupra. Ce petit bloc essence est associé à la boite de vitesse DSG double embrayage à 7 rapports.

Cotés performances , le 0 à 100 km/h est expédié en 7,3 secondes et la vitesse de pointe est annoncé à 224 km/h (226 km/h pour la Combi).

Sur le plan esthétique, cette version RS se distingue à l’extérieure par un bouclier avant aux volumes dynamisés, par  des projecteurs à fond noir, par des jantes alliage de 17 pouces ou encore par un  diffuseur arrière et d’une double sortie d’échappement et enfin par une caisse abaissées de quelques centimètres; à l’intérieur, par un pédalier en aluminium, sièges sport parés du logos RS.

En attendant la commercialisation et les tarifs voici la première publicité de cette Skoda Fabia RS 2010. Cette publicité met d’avantage la version de rallye en avant que la version RS , mais elle a le mérite de faire le place belle au sport.

Étiquettes : , ,
Répondre