Citroën DS4 : très bientôt en concession

Alors que Citroën dévoilait la nouvelle DS5 à l’occasion du salon de Shanghai, c’est aujourd ‘hui la DS4 qui refait parler d’elle avec son arrivée en concession trés prochainement. Ce démarrage est bien sur accompagné d’un plan de communication qui commence avec cette  vidéo . On y découvre cette DS4 sous deux coloris le Blanc Banquise pour la nuit  et pour monsieur,  le Brun Hikori pour le jour et pour madame.  Cette vidéo ne nous apprend rien de neuf sur cette  DS4, qui se veut  concurrente des Audi A3, et Bmw Série 1.

Pour rappel la DS4 se décline sous 3 niveau de finition Chic, So Chic et Sport Chic. Le premier niveau Chic débute avec au tarifs de 21.300€ pour une DS4 équipée du bloc VTi 120 ch qui offre déjà les jantes alliage 16 », la climatisation, du cuir sur le volant, le pommeau et soufflet de la commande de boite de vitesses, les antibrouillards, un régulateur-limiteur de vitesse programmable, des rétroviseurs électriques …

La finition So Chic ajoute des jantes alliage 18”, un frein à main électrique automatique, des sièges massant, l’allumage automatique des feux de croisement…

A noter sue le bloc HDi 160 n’est disponible qu’à partir du niveau So Chic et le THP 200 (moteur connu sous le RCZ) n’est disponible qu’en finition Sport Chic à partir de 29.550 €

Étiquettes :
Répondre