Golf GTi Edition 35 : pour les 35 ans de la doyenne des GTi

Pour fêter, comme il se doit les 35 ans,  de la Golf GTi, et comme pour les 30 ans de la doyenne des GTi (Golf GTi  Edition 30)Volkswagen nous a préparé une série spécial avec la Golf GTi  Edition 35. Cette version se différentie esthétiquement par des jantes spécifiques , des phares avant et arrière fumés et par une finition noire brillante des rétros, de la calendre et des  logos « 35 » sur les cotés.

A l’intérieur,

le logo « 35 » est partout : sur les sièges, les marchepieds, … Comme un clin d’oeil à la première Golf Gti ,cette Golf GTi  Edition 35 retrouve son pommeau de vitesse en forme de balle de golf.

Sous le capot,le quatre-cylindres 2.0 TSI bénéficie d’un traitement de faveur est gagne 25 chevaux. La puissance passe ainsi de 210 à 235 chevaux (tient encore un 35). Et Volkswagen pousse la logique jusqu’au bout puisque elle ne sera produites qu’a 235 exemplaires, mais malheureusement aucun exemplaire n’est prévu pour la France. Elle sera dévoilée officiellement lors du rassemblement GTI de la Worthersee, du 1er au 4 juin prochain.

Étiquettes : , ,
Répondre