Jeep fête ses 70 ans

Le 15 juillet dernier la marque américaine de véhicules tout-terrain Jeep fêtait son 70ième anniversaire. Elle était déjà là en 45 pour libérer notre pays, c’est ainsi que la marque s’est fait connaître et a fait rêver des générations de jeunes aventuriers. Pour l’occasion Jeep renouvelle et modernise sa gamme. Vous pouvez découvrir cette nouvelle gamme avec les nouveaux médias que sont le web et les réseaux sociaux.( On peut avoir 70 ans et être toujours à la pointe de la modernité et Jeep le prouve).

Jeep souhaite ainsi offrir aux nombreux fans que compte la marque américaine, un espace virtuel commun où les fans et autre amoureux de la marque peuvent se rencontrer, partager leurs histoires et aventures. Donc en plus de Facebook, Twitter, Youtube, et Flickr Jeep consacre un site internet jeep-people.com aux nouveaux aventuriers tel que Alex Bellini dont le défit est de traverser les USA de Los Angeles à New York soit 5000 km en seulement 2 mois et demi. Des textes, vidéos et photos sont disponibles sur le site pour suivre l’événement étape par étape.

Mais vous pourrez proposer de nouveau talent, ou encore vivre ou de revivre le faste et le luxe des anciennes compétitions automobiles avec que le Goodwood Revival, qui se tiendra du 16 au 18 septembre 2011 à Sussex, en Angleterre.

Alors si vous vous retrouvez dans les valeurs de la marque Jeep (authenticité, aventure, liberté, passion, unicité) n’hésitez pas et venez découvrir cette aventure sur le site www.jeep-people.com. Et pour être sur de ne manquer aucun nouveau challenge ou aucune étape du périple d’ Alex Bellini inscrivez vous à la newsletter.

Et encore bonne anniversaire Jeep !

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Étiquettes :
Répondre