Range Rover Evoque : prenez le contrôle d’Henry

Pour promouvoir son petit 4×4 urbain l’Evoque, qui avait fait sensation à l’occasion du dernier mondial de l’automobile de Paris en 3 portes puis au  salon de Los Angeles en  5 portes,  Range Rover lance un site internet contenant une vidéo interactive dans laquelle vous pourrez contrôler le destin d’un homme tout ce qu’il y a de plus banal prénommé Henry, en répondant à sa place aux choix auxquels il est confronté. La combinaison des possibilités conduit à lui faire vivre plus de 9 histoires et 32 fins différentes ! J’avoue ne pas les avoir toutes vues.

En fonction de vos choix, le site vous proposera le  modèle de Range Rover Evoque qui vous convient le plus, en choisissant tout d’abord le  modèle : PURE, PRESTIGE ou DYNAMIC (coupé ou 5 portes), puis la couleur extérieure et la finition intérieure. Mais quelques que soit l’issue vous ne serez ,selon moi, pas déçu tant ce petit 4×4 des villes est craquant. Mais si jamais c’était le cas, Range Rover vous permet de vous redirigez vers le site landrover.fr où vous pourrez personnaliser au maximum votre Range Rover Evoque en choisissant la carrosserie (3 ou 5 portes) , la couleur, l’intérieur ou encore les jantes.

Pour rappel, ce baby Range est commercialisé à partir de  32 900 euros, pour un finition PURE, la finition DYNAMIC quant à elle commence à 41 100 euros en version 5 portes.

Découvrez le teaser ci-dessous puis rendez-vous sur le site pour voir quel Range Rover Evoque vous correspond le plus , en fonction de vos propres choix ! Pour moi c’est une version Coupé Dynamic en Buckingham blue.

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Étiquettes :
Répondre