Renault Twingo restylée : la vidéo

En attendant de la découvrir dans les allées du salon de Francfort, voici la Twingo restylée en vidéo. Dans cette vidéo commerciale, la face avant est mis en avant. Il faut dire que c’est là où ce restylage est le plus spectaculaire. Si parfois les restylages font dans le subtile, cette fois ce n’est pas le cas: la face avant change complètement pour prendre le nouveau style Renault impulsé par le Laurens van der Acker, nouveau patron du design de la marque au losange.

Comme sur le concepts DeZir, cette Twingo arbore fièrement sont gros losange au centre de la calandre. Si l’ajout de deux feux ronds supplémentaires à l’avant souligne avantageusement la nouvelle calandre, à l’arrière l’ajout sur le hayon de feux supplémentaires n’est pas,selon moi, du meilleurs effet. Avec ce nouveau style la Twingo retrouve un peu de l’originalité qu’elle avait perdu entre la première génération et la deuxième.

Étiquettes : ,
Une réponse à “Renault Twingo restylée : la vidéo”
  1. […] présentait à l’occasion du salon de Francfort, la Twingo 2 restylée. Véritable best-seller, la Twingo 2 représente un peu plus de 34% des parts de son segment en […]

  2.  
Répondre