Bentley Continental GT Speed: début à Goodwood

Bentley dévoile les premières images et premières infos de la nouvelle Continental GT Speed qui sera presénté au publique à l’occasion du Festival of Speed de Goodwood. Sur le plan du style pas de surprise pour cette version sportive de la Continental GT, elle reprend le dessin de la GT, à part la calandre et les entrées inférieures foncée, le cerclage chromés des optiques et les jantes 21 pouces spécifiques chaussées en 275/35R21, rien ne différencie cette version Speed des autres versions.

Profitant d’origine de la finition Mulliner Driving, l’habitacle entièrement réaliser à la main et reste ce qui se fait de mieux en la matière, avec son cuir noir et ses inserts en aluminium bouchonné.

Sous le capot on retrouve le W12 6.0 L Twin Turbo qui développe maintenant 625 ch à 6000 trs/min et un couple de 800 Nm. De quoi entraîner ce lourd coupé de plus de deux tonnes à 100km/h en 4.1 et ce jusqu’à 329 km/h, bien aidée par la transmission intégrale et la boite de vitesses à 8 rapports. Bentley annonce, malgré ce gain de puissance de 25ch, une baisse de 12% des émissions et la consommation par rapport à la précédente génération Continental GT Speed.

Étiquettes : ,
Répondre