Clio R.S Red Bull Racing RB7

Renault pour fêter son titre de champion du monde de F1 en tant que motoriste, propose depuis aujourd’hui à la vente une nouvelle série limité au couleur de écurie Red Bull Racing de sa Clio RS avec la Clio R.S Red Bull Racing RB7. Sur le plan mécanique rien de neuf on retrouve le bloc 2.0 litres atmosphérique de 203 chevaux et le châssis Cup.

Comme pour la version Gordini, il ne s’agit donc que de cosmétique. Cette Clio RS RB7 reçoit une teinte de carrosserie Noir Profond avec quelques éléments peints en jaune Sirius comme sur les coques de rétroviseur, la lame avant et le diffuseur arrière. On note également le motif à damier sur le toit et les logos Red Bull sur les bas des portes et les jantes Interlagos en 18 pouces.

A l’intérieur, cette Clio R.S Red Bull Racing RB7 reçoit la climatisation régulée, l’allumage automatique des feux, la carte mains libres, les sièges Recaro surpiqués de jaune. Et comme sur la Mégane trophy, cette Clio propose un système de monitoring capable de donner en temps réel des infos sur l’auto comme le 0 à 100km/h.

Facturée 27.900 euros, cette Clio s’affiche à 1.000 euros de plus que la Clio R.S Gordini et 4000 euros de plus qu’une clio RS de base. Ça fait cher le sticker !!

Étiquettes : ,
Répondre