Mondial de Paris 2012 : Peugeot RCZ restylé

A l’approche du mondial de l’automobile, Peugeot continue à dévoiler le contenu de son stands aprés la 208 GTi , le concept ONYX, Peugeot présentera au public la version restylée du RCZ. L’éessentielle de se restylage se trouve sur la face avant qui délaisse le style de la 308 au profit de celui initié par le concept SR1 de 2010, bien que les feu sont ceux de la 308 restylée. Ce nouveau RCZ sucmbbe à la mode des les leds diurnes intégré dans un nouveau pare choc spoiler. Ce RCZ reçoit de nouveau rétroviseur moins grossier que l’actuel RCZ et qui continue d’intégrer les rappels latéraux de clignotants.

L’arrière n’évolue guère seul les feux à leds permettent de différencier ce RCZ phase2 de l’actuel RCZ. On remarque aussi les nouvelles jantes alu un poil plus sportives et les quelques changements de finition et d’équipement dans l’habitacle qui monte légèrement en gamme.

Sous le capot, on devrait retrouver les 1.6 L THP 156 ch, 1.6 L THP 200 ch et le 2.0 L HDI 163 ch. Des rumeurs font état d’une version 1.6L THP 256ch. Ce moteur présenté à Genève dans le concept DS4-Racing sera de retour sur le stands Peugeot au mois sous le capot du concept ONYX, à voir maintenant si Peugeot dotera ce RCZ 2013 de ce moteur.

Étiquettes : ,
Répondre