Le coupé BMW série 2 sans camouflage

BMW-235i-03BMW va désormais comme vous le savez sûrement consacré les numéros paire au version coupé et cabriolet. Ainsi la série 4 succédera à la série 3 coupé et la série 2 à la série 1 coupé. Un coupé reprend généralement des éléments carrosserie de la berline , mais si l’on se base sur les premières images volets de la futur série 2  (i.e remplaçante de la série 1 coupé) sans camouflage on constate que quasiment aucun élément n’est repris de la série 1 berline. En effet le museau apparaît plus fin, il rappelle d’avantage la grande sœur série 3 que la série 1. Il en va de même pour l’arrière.

L’habitacle devrait être semblable à celui de la série 1 avec un traitement sportifs proche de la version M Performance. Cette intérieur se distingue par une sellerie sport en alcantara avec surpiqûres bleues et des inserts alu.

Sous le capot, on devrait retrouver les moteurs de la berline série 1 avec le 2.0 litres 4 cylindres TwinPower Turbo pour la version 228i et le 6 cylindres en ligne de 3.0litres et de 320 ch pour la BMW 235i. Le 4 cylindre diesel sera aussi de la partie. Cette série 2 devrait arrivée en concession à l’automne. Le salon de Francfort sera certainement pour BMW de présenter au public cette nouvelle Série 2.

Étiquettes :
Répondre